Logo du Site Accès au menu

Damier Club de Wattrelos

2EME RONDE INTERCLUB2016-2017

Première division - 03 Décembre 2016

Pour la deuxième ronde, Wattrelos A se déplaçait à Pelves. Malgré les absences de Gilles Delmotte et Jean-Paul Plantin, l'équipe pelvoise reste un adversaire à prendre au sérieux. Pourtant l'équipe wattrelosienne a su faire preuve de sérieux et a fait respecter la logique. Boris et Vianney ont realisé une bonne remise tandis qu'Alan et Sébastien ont permis à leur équipe de l'emporter.

Pelves 2 6 Wattrelos A
Régis Blanpain 1 1 Boris Darry
Igor Blanpain 0 2 Alan Villaeys
Maurice Blanpain 1 1 Vianney Deleu
Christian Clément 0 2 Sébastien Duplouy

Deuxième division - 03 Décembre 2016

Face à la jeune équipe de Heule, Wattrelos B n'a pas fait dans la demi-mesure. En effet, le score est sans appel. Félicitations à toute l'équipe pour leur sérieux.

Wattrelos B 8 0 Heule
Francky Bouvry 2 0 Rik Soete
Louis Lannoy 2 0 Ibe Demasure
Jean Laleuw 2 0 Robbe Pareit
Théo Lemaire 2 0 Wout Vanneste

Wattrelos C est passé tout près de l'exploit face à Compiègne B. En effet, alors que Christophe s'impose au premier damier et que Pierre échoue de peu face à un joueur beaucoup mieux classé, Louis rate le gain à plusieurs reprises et concède la remise. Pourtant c'est au dernier damier où Adrien joua une excellente partie. Avec un écart de 850 points au capital points, la tâche s'anonnçait très ardue pour le wattrelosien. Pourtant, il fit plus que jeu égal avec son adversaire mais s'inclina malheureusement lors de son dernier coup à 3 pièces contre 3. Félicitations néanmoins à Adrien pour sa très belle partie.

Compiègne B 5 3 Wattrelos C
Laurent Chartier 0 2 Christophe Lannoy
Angéline Verplancke 1 1 Louis Vermeirsch
Jean-Pierre Bannery 2 0 Pierre Lannoy
Eric Henaut 2 0 Adrien Verdonck