Logo du Site Accès au menu

Damier Club de Wattrelos

Pelves 02/2004

Voici les classements des joueurs wattrelosiens qui ont participé au semi-rapide de Pelves le 22 février 2004.7 Wattrelosiens étaient présents.

Série 1 :

Sébastien DUPLOUY: 3ème

Bon tournoi de Sébastien qui termine 3ème avec 5 points sur 10 et invaincu (donc 5 matchs nuls). Avec cette performance il passe la barre des 1900 points pour le Capital Semi-Rapide. Félicitations! Série remporté par Jean-Paul PLANTIN.

Série 2 :

Alan VILLAEYS: 2ème
Julien BRASKAMP : 3ème
Bruno HILD : 5ème

Alan termine 2ème avec 8 points à un point de Mathieu PLANTIN qui remporta toutes ses parties excepté contre Alan. Bon tournoi de Julien et performance mitigée de Bruno qui néanmoins en effectuant le match nul contre Alan, empêcha ce dernier de remporter la série!

Série 3 :

Christophe VERHELST : 3ème

Dans une série qui lui réussit d'habitude très bien, Christophe n'a pas pu faire mieux que 5 points mais termine tout de même sur le podium. Série remporté par le belge Christophe DELEERSNYDER.

Série 4:

Amandine STOCK: 4ème

Déception pour Amandine dans une série à sa portée elle termine 4ème (3ème ex-aequo). Cette légère contre-performance est sûrement dûe au match difficile qu'elle fit la veille en coupe de France. Série remportée par Igor BLANPAIN de Pelves.

Série 7:

Gaël MEUNIER: 1er

Félicitations à Gaël qui remporte le seul titre wattrelosien de cette journée. Avec 9 points sur 10 il surclassa sa série, un nouvel espoir du club serait-il en train de s'affirmer?